samedi 21 juin 2008

petits soucis et bonheurs de l'indépence

comme vous le savez peut être j'ai mon appart à Marseille maintenant

mais toujours pas de net , pas de telephone donc je suis coupée du monde

d'où l'absence d'article & mon absence sur les divers forum.

-la vie en appart " seule" les petits tracas ( les fuites d'eau , et autres gestions des aides humaines pour compenser mon handicap , gestion des courses toute ces choses quotidien que ma mère faisait pour moi et je ne voyais pas )
merci maman pour ça , pour le reste aussi

être indépendante signifie aussi faire ceux je veux quand je veux c'est génial même si j'ai peu de mal à saisir cette nouvelle liberté
repas improviser avec des voisins qui sont aussi des copains d'enfance perdu de vue
manger ceux je veux quand je veux
recevoir mes amis dans le futur , mes fréres qui passent
expolrer le quatier , trouver un kiné ça c'est fait 1ère sécance mardi matin
wait and see


merci enorme bisous tout ceux qui m'aide d'une manière ou d'une autre

1 commentaire:

OLIVIER a dit…

Chère Céline,
j'ai grandement honte mais j'ai ton N° de portable et je te joints la semaine prochaine.
J'espère que tes tracas vont s'arranger !
je tembrase,
OLIVIER