mardi 15 juillet 2008

PARIS


une semaine de vacance atypique parce que je ne fais rien comme les autres. mais des vacances quand même .

j'ai vu des gens que j'aime, travers une plus belle du monde . , aller voir une expo , discuter beaucoup avec mes niéces les rues de RUEIL avec papa qui râle parce que le resto est trop loin mon pneu qui créve merci médica 2000 aprés une matinée à l'hosto , avant retour vers 17H passage devant le le medecin 19H 15 des réponses des angoisses qui s'envol même les trucs les plus incroyables sont possible lol si je le veux irais je au bout de mes rêves réalisable .

oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YES WE CAN promis je fais pas campagne pour obama quoi que lol récuperer des reproduction de magritt merci CLAUDE

les quais seine génial sans toi plus pour longtemps je pense à delerm à nous j'ecoute florence qui explique elle bien grandi la petite

dimanche enfin le bonheur je vais le voir aprés sept mois et demie de coup fils

le parc de versailles romantique comme lieux de retrouvailles avec temps d'octobre un 13 JUILLET Mais je m'en fou il est là une promenade autour du canal, une crépe au chocolat évidement et l'herbe
merci à ses parents, merci mon grand frére merci claire

Aucun commentaire: