mardi 24 février 2009

La distance/ le manque


Non pas que je sois préssée.. mais ça fait maintenant un peu plus d'e trois.. et je me demande encore combien de temps je vais devoir attendre pour qu'on vive ensemble.. c'est long..c'est dur, j'en peux plus moi, qu'on se dise au revoir tous les mois, de rester seule chez moi, de pas savoir ce que tu fais, avec qui tu es, de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras quand j'le veux, de ne pas pouvoir te parler quand j'en ai besoin, de ne pas faire ma tite vie avec toi quoi..
simplement une vie notre vie plus simplement la mienne que je vis en paralléle je suis en manque chronique de toi en frustration chronique pourquoi
par ce que au vieux port cet aprés m n'a aucun intêret sans toi
mais ma devise est toujours je préfére être avec toi loin de que sans toi
je t'aime toi que toi

Aucun commentaire: