dimanche 10 février 2008

question sur mon engagement social voir politique


Une question me taurade oui je sais ça faisait longtemps que je me ne torturé le cerveau avec une question.

Mais celle là à surgit au beau milieu de la nuit en pleinne insomnie, l"egagement comment sengager dans la vie être milante ceux que je le suis à ma maniere dans le monde asociatif .


dans le milieu du handicap . Mais j'ai envie Elargir cet univers les elections municiplales peuvent m'offrir cette opportunitée


Mais mettre mon noms sur une liste me pose plusieurs questions


- je veux pas le mettre pour être l'handicapée de service


- être sur une liste cela veut -il dire cossionnée ?


- mais si je m'engage pas , je peux pas critiquer


- etre engager politiquement : je pense que je le suis déjà mais franchir le pas


-s'engager pourquoi faire dans quels domaines comment?


- l'engagement politique & associatif est il un moyen de changer les choses


dire que j' y crois c'est vrai !!!!!!!!! mais de là à franchir le pas il y a de la marge


une chose est sure je ne m'engagerais pas dans l'armée


même si je sais pas si je vais m'engager en politique à mon avis la question me titille le cerveau depuis le 6 05 2007 au soir

Aucun commentaire: