jeudi 11 mars 2010

la decenie

- la chanson de la décennie: les petits chapeaux parce que.......................................

- l'album de la décennie

- le film de la décennie paris , l'auberege espagnole

- la série de la décennie friends

- le livre de la décennie 1984 D'orwell quoi ben

- l'invention technologique de la décennie ordinteur portable

- l'homme politique de la décennie non pas lui

- le dictateur de la décennie berlusconi

- l'action sociale de la décennie BOF

- l'évènement historique de la décennie le 11 09

- la personne qui vous insupporte de la décennie BUSH

- le mot de la décenniei indépendance

- l'évènement personnel marquant de la décennie mon appart

- le produit allemand de la décennie diddl

- la chanson de JJG de la décennie (vous vous rappelez? Il chantait encore à l'époque)

- Votre regret de la décennie mon ratage de capes 5 Fois

- Votre joie de la décennie l'amour le vrai enfin je crois

- comment vous vous voyiez il y a dix ans alors qu'au final...
j'étais à la fac et chez mes parents aujourdhui appart à moi & bénévolat

Aucun commentaire: