samedi 30 mai 2009

le boormamg

j'essaie dêtre prévoyante mais pas prévisible, puisques je suis atypique enfin j'espére
mais il y a une chose qui est avec moi depuis l'enfance.
je tiens à préciser que en temps , je le vis plutôt bien

c'est ça ma vie ça a toujours était ça et plus encore aujourdhui : je ne changrais ma place pour rien au monde. Toute fois malgrés que soit la reine du handicap planer c'est tout prévoir toute le temps
ce fait m'enuis me pése mai c'est la vie c'est ma vie
quand malgrés toutes prévisions préventions qui ne laisse presques aucune place à imprévus
qui fait le sel de la vie
pas pouvoir débarquer dans un hosto au luxembourg à 21H avec des cadeaux & the magic cake par exemple
pas pouvoir aller au ciné ou la plage juste par envie
voilà ceux que j'appelle l'effet boomrang de la d'inpendence:
pourquoi je nome cet état par ce que malgrés toutes les précausions, les prévoyances , stratagême que je peux mettre en place , elle me revient periodiquement à la figure comme un boomrang .
Je vous dis qu'un boomrang ça fait me mal

Aucun commentaire: