dimanche 17 mai 2009

la chose la plus partagé du monde

Céline super en colére depuis samedi dernier à l'égard de me semblables je veux dire les personnes handicapèes tout ça parce que


Les personnes handicapées sont des cornards, connasses & des idiots comme les autres . Dois je dire que je suis rassurée pas sur ?
je savais que les personnes handicapées étaient le miroir de la socièté.
Mais jusquà hier je n'imaginais à quel point, cela peut paraître rassurant sur le fait que lespersonnes handicapées sont des personnes comme les autres depuis que nous revendiquons c'est enfin arriver mais hélas ce n'est pas pour de bonne raison puisque la chosemieux partager en ce monde est la connerie et sur ce coup là nous sommes égaux il y a aucun soucis
es ce une bonne choses là est là question ?
encore une qui restera sans réponse
suis je intello oui
suis je atypique oui
mais toute façon si personne ne donnait prise au rumeurs ça irait mieux
je pense que c'est la première fois que je ressens un pareil sentiment

Aucun commentaire: