lundi 9 novembre 2009

20 ANSdéjà


vingt ans déjà non c'est pas un article historique sur la chute du mur et sur les commémoration de cette date . mais une date bien plus importante dans mon calendrier personnel il y a des dates comme ça qu'on peut oublier quel soit triste ou joyeuse .
c'est donc une ces date pour comprendre, il faut remonter presque quatre ans avant.
Une ados au coeur des années 80 qui écoute les hits radio de l'époque sur radio service radio libre comme on disait à l'époque. qui regarde amuser le top 50 sur canal mais aussi noah qui gagne Roland garros arbitre les match de ping pong entre ses grands frères écoute leur 33 tours et ces 45 Tour avec platine vinyle et oui les cd existé pas à époque. son disque préféré du moment est je marche seul d'un chanteur français en vogue du moment
puis cette année là une amie lui offre le 33 tour de ce chanteur au titre énigmatique non homologué mais rempli de perles depuis elle a acheté tout ces albums MAIS C'est le 9 11 89 d'abord elle a insisté au prés de ses parents pour sa place de concert parceque 16 ans pour aller seule sans ses grands frères c'est un peu jeune.
mais enfin elle obtient gain de cause , elle part donc avec une copine et sa grande soeur direction le parc chanot et oui il ya pas de palais & pas de dôme à l'époque.
pour jean jacques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel choc j'oublerais jamais ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est jour là que je suis entrée en admiration de cet artiste de cet auteur depuis l'admire toujours d'autres chanteur sont venus charmer mes oreilles mais lui restera le premier et le dernier
même si je n'ai jamais été une groupie j'admire cette personne je respecte ses choix de mettre sa carrière entre parenthése il a accompagné tout les moments de ma vie gaie ou triste et il les accompagnera encore

MERCI JEAN JACQUES

Aucun commentaire: