dimanche 23 mars 2008

long week end



long week end en famille enfin presques où du moins ceux qui l en reste




un long week end à la veille ou avant veille d'un concour que je suis persuader de ne pas avoir




parce que je suis une quiche en histoire pas contemporaine . je veux dire du 20ème siècle au cas ou des puristes passerais par là depuis hier temps d'hiver mistral qui arrache tout




mais je préfére ça à la pluie comme dire je suis vraiment du sud je prefére voir le ciel bleu




" d'un ciel bas est lourd qui pèse comme un couvercle " . Puis le ciel bleu c'est vital et le vent c'est bien , puis moi je m'en fou je suis à haïti



je suis zen même si je m'en fou es ce normal à la veille d'un concour ?



je sais pas je sais plus....................................... oui je ceux je voudrais en plus hier c'était la sainte léa quoi je deviens bizzard


je voudrais la moitié de moi là ce serait vraiment wouha ce soir pour moi voilà pourquoi léa serais un peu petit peu là







5 commentaires:

Plume a dit…

Bonjour amie d'olivier, un eptit coucou pascal, je me promène sur le web à défaut de me promener dehors !!!! amitéi

Rosie a dit…

Et oui, pour nous aussi, mauvaise température pendant le week-end pascal, de la neige encore.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Juste une p'tite trace de mon passage.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter un bon début de semaine.

Bon lundi 31/03 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.