lundi 17 mars 2008

MOTS D'ENFANTS


DE JOLIS MOTS DE JOLIS MOMES


"Avec quelle main tu dessines à l'école?"
"Avec ma mienne." (Clara 3 ans)
"Dis, papa, quel travail il faisait Joseph?"
"Il était charpentier."
"Et Marie, elle travaillait?
"Non, elle s'occupait du petit Jésus."
"Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche?" (Cédric 6 ans)

" Juliette, viens m'aider à changer ton petit frère."
Pourquoi, il est déjà usé? " (Juliette 3 ans)

"Va te laver les dents, elles sont sales."
"Mais je ne mange que des choses propres!"
goulven 5 ANS

Lorsque Victorine avait environ 3 ans, nous nous trouvions en voiture quand nous avons dépassé un camion transportant des voitures neuves. Notre Puce c'est alors écriée : "regardez, c'est des voitures qui ne savent pas encore rouler !!!!!!"

VICTORINE " 3ANS


Discutions entre Clara et son papa :Papa : " Bon ce soir y a Patrick qui vient ! Tu sais le copain de papa".Clara : " Ah oui ça fait longtemps qu'on l'a jamais vu !"
CLARA 4ANS

Mots denfants entendu ou lu ici ou là

2 commentaires:

Rosie a dit…

J'ai mis ces mots d'enfants la semaine dernière sur mon billet les Vendredis de l'Humour, je ne sais pas si c'est sur mon blogue que tu les as lus, mais si ou, bien contente que tu aies aimé.

Pour les voitures neuves, mdr... quelle belle phrase de ta petite, trop cute.

Merci de ta gentille visite sur mon blogue, cela m'a bien fait plaisir, reviens quand tu veux.

Bon lundu et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour en passant.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.