samedi 6 décembre 2008

bonne idée !!!!!!!!!!



Une fois de plus un article qui pour inspiration une chanson de Jean jacques

ou plus exactement un album entier .Es une bonne idée je sais pas mais une envie qui tiens le coeur depuis lundi dernier.même si c'est compliqué j'y arriverais , quand on veut , on peut parce que les sentiments pevent changer le monde déplacer des montagnes changer la vie .

Et ce sentiment là à changer ma vie , vous diriez la vie toute les personnes qui croise sa route.

ce sentiment change tout dans la vie , il peut donner des ailes , faire la vie rose ou bleu ça dépendant la couleur que l'on préfére.

Même si quelque fois les circonstances ne si prête pas toujours. le sentiment est là vivant encore pour toujours et à jamais.
Il peux faire des choses imsoupsonner apprécier les voyages en train même si ils prennent 10 Heures que l'on passe à rêver ou à pleurer ça dépendant dans quel sens va le train, les organisation complex , les orages de grêles , les crépes , fraises taggadas , le ciné pour pas voir le film commencer un repas par la fin .Alors oui c'est une bonne idée même sans autorisation parentale . j'ai n'ai plus bessoin dixit Richard Gere loooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Richard pour ce conseil je suis presque décidé hôtel trouver billet train jeudi mardi aprés m rendez vous avec monsieur tagada pour la suite de l'ogarnisation idée loufoques , questions sans réponse loooooooool.

j'ai décidé dêtre heureuse merci mister Gere de m'aider dans cette entrepises de quête de mon chemin vers le bonheur qui passe par des parenthéses enchantées que serai je sans elles...................... Alors oui c'est une bonne idéesiiiiiiiiiiiiiii.................. J'arrive il sera heureux et quoi plus beau pour une fille amoureuse que de rendre l'homme qu'elle plus heureux.




Aucun commentaire: