mercredi 17 décembre 2008

Try to be cool and zen


à quelques jour de noël et surtout de mon trente cinquième et oui ça passe , le temps qui court et moi je reste sur place quoi que c'est pas vrai pour cette année écoulé pleins nouvelle choses à ce stade cela s'appelle une nouvelle vie une vie bien à moi avec des hauts et bas. une année pleine de changements , de joies de bonheur de déception aussi mais c'est la vie pourquoi cette période de l'année est propice au bilan ? en ce moment , moment difficile pour moi, cette période de fête moi je suis triste à pleurer depuis trois ans je recommencais à aimer noel , les fétes , les repas , les cadeaux même prendre un an de plus passer mieux que du kir c'est vous dire. cette année mon coeur, ma vie mon âme est coupé en deux parce que mon plus beau cadeau l'amour de ma vie n'arrivera pas même quatre heure du mat
noel pas noel that is the question because is without you is not christmass is not birthday
I love you, I need you
I try to be cool and zen "je m'occupe de moi" faute de pouvoir m'occuper de toi
cette année a été atypique pour la fin ne serait elle pas.................................................................



Aucun commentaire: