mardi 30 décembre 2008

MOI PAR MOI AVEC PROUST


Le principal trait de mon caractère :

Je me pose trop questions,

La qualité que je préfère chez les hommes l'intégelligence , l'esprit


La qualité que je préfère chez les femmes l'inttelligence


Mon principal défaut l'égoisme


Ma principale qualité


Ce que j’apprécie le plus chez mes amis la compréhension , l'écoute


Mon occupation préférée écrire , lire aimer


Mon rêve de bonheur vivre avec celui que j'aime


Quel serait mon plus grand malheur ? perdre ceux que j'aime


A part moi -même qui voudrais-je être ? Mathieu Brunet , André not


Où aimerais-je vivre ? partout où il sera
La couleur que je préfère bleu


La fleur que j’aime rose


L’oiseau que je préfère ALBATROS


Mes auteurs favoris en prose IL Ya en trop ( orwell, kafka diderot ,hugo )


Mes poètes préférés il y a en trop ( beaudelaire , rimbeaud , mallarmé l'autréamont)



Mes héroïnes favorites dans la fiction milena


20. Mes compositeurs préférés john lenon , mac cartney , goldman


21. Mes peintres préférés monet vangohg , magritt picaso
22. Mes héros dans la vie réelle mon grand pére



23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle simone weill


24. Mes héros dans l'histoire: de GAULLE , churhill

25. Ce que je déteste le plus ignorance

26. Le personnage historique que je déteste hitler musolini franco, staline

27. Les faits historiques que je méprise le plus la shoha , le fascisme

28. Le fait militaire que j'estime le plus je suis pacifiste

29. La réforme que j'estime le plus l'abbotion de la peine mort , & l'avortement
30. Le don de la nature que je voudrais avoir
31. Comment j'aimerais mourir
32. L'état présent de mon esprit
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence





Aucun commentaire: