mercredi 5 décembre 2007

ADULESCENTE ?


Suis je une adulescente ?
question existentielles surgissent au cœur d'un dimanche après midi d'automne à bosser mes cours pour les concours
pourquoi, parce que hier matin en pleins milieu d'un plan dissertation ou de commentaire critique.
Des questions me viennent qui n'ont rien à voir avec le sujet à traiter bien sur
es ce normal d'avoir un schoumpf en peluche sur une étagère, des babioles qui me rappelle l'adolescente suis je nostalgique m'en pas j'ai l'impression d'y être encore
peut être sortirais je de cet âge en mai mes ce sera les hit des années quatre vingt qui tourne dans mon ordi avec quelques concession au années 200 quand c'est n'est pas les nouveaux album de mes piliers de la zyk perso il n'y a même qui remonte avant les années quatre- vingt c'est vous dire
cette question a pour origine un coup fil hier matin et deux chansons d'Aldebert écouté cette après m .cette question pose également parce que à plus de 30 ans je bosse sur des cours pour les concours alors que mes amies ont toutes des problèmes de femme
j'en suis pas triste j'ai l'habitude de prendre mon temps donc
et puis vous voulez un scoop je veux grandir mais surtout pas adultir
je veux pas mon enthousiasme , ni ma capacité de révolte, et surtout pas les étoiles dans mes yeux ni mes l'armes verser pour des futilités enfin les choses que les adultes considère comme tel
si ça être aldulscente oui je suis une je suis fière que de l'être

Aucun commentaire: