samedi 1 décembre 2007

pourquoi un nouveau blog

un nouveau blog différent et semblable à la fois :
où je vous ferais partager mes coup coeur, humeurs loufoqueries coup gueule et autres création pseudo littéraire
j'espère plus d'actualité , tout ceux que j'aime ,qui me révolte ou me fais chaud au coeur

pour commencer un poème :


Une fille atypique
J’habite pas sous les tropiques
Je suis juste handicapée physique
Je suis pas pleine de tics
Juste un peu trop romantique
Pas toujours magique
Mais jamais machiavélique
Ni magnifique
Juste atypique
J’aime pas faire les boutiques
Ni le skis nautique
Je préfère l’informatique
La bonne musique
Les livres érotiques
Je suis juste atypique
J’aime pas les réponses livrées en kit
Je préfère les questions comme un guimique
Pas toujours comiques
Mais toujours atypiques
Je suis une fille atypique
Mais il y a un hic je te l’avais pas dit

1 commentaire:

OLIVIER a dit…

Chère Céline,
Quelle agréable présentation en vers ! et contre tout ! ;)
Les écrits érotiques ? j'en ai écrit sur mon blog !
Merci mille fois pour ton mail ! sois patiente pour la réponse, car en ce moment, j'ai peu de motivation.
Merci pour le lien, c'est super adorable !
Je t'embrasse très fort,
OLIVIER