samedi 1 décembre 2007

les livres et vous



QUESTIONNAIRES LIVRES
Les cinq livres de mon enfance :
Le petit prince , la gloire de mon père, un album des schoumpfs
Les cinq écrivains que je lirai et relirai encore :
Shakespeare , camus albert , diderot Orwell , il y en a beaucoup d'autres
Les cinq auteurs que je n’achèterai (ou n’emprunterai) probablement plus :
BALZAC MANZONI renaud camus, céline hormis le voyage


Les cinq livres que j’emmènerais sur une île déserte :
Hamlet , encyclopedie de diderot les fleurs du mal , un dictionnaire de langue 1984



Les quatre premiers livres de ma liste pile à lire (y en a déjà tellement dans la pile, si en plus il faut choisir dans ceux de la liste...) :
vos quatre héros ou héroïnes littéraire

1 commentaire:

Didier Goux a dit…

"anna karininne", hein ? Là, on sent bien votre approche "atypik" de la littérature, en effet...