samedi 1 décembre 2007

moi et ma fâchageuse tendance à me faire des films


Paramount ou metrogold
j'ai toujours eu tendance à tourner des films dans ma tête, mais là ça dépasse l'entendement,
généralement c'est le propre des filles d'avoir des scénarios . là je crois que je pourrais suppléer la grève des scénaristes hollywoodienne. Parce que prendre ses désirs pour la réalité au point de somatiser.
Je veux bien que la pathologie accentue la tendance que j'ai paramountéisé mais c'est le pompon.
En général ma paramountisation à pour objet ou sujets des personnes réelles qui ont une importance dans ma vie . Jamais depuis la classe de cinquième je crois où germer dans notre cerveau d'ados des délires loufoques mais sommes tout normaux ma paramountisation n'eut pour objet un personnage fictif . Sauf que la cible est différente de ce temps là , où le jeu consistait à s'inventer des petits amis ou amies fictifs
Avions nous des caractéristiques des autistiques ? cette réflexion me taraude l'esprit depuis plus quinze jours pas parce que j'ai une propensions forte à ma replonger dans délires d'ados mais parce que je somatise pour exprimer « normal » pour une fille de mon âge
Je savais que ce désir était profond voir intense mais là ça dépasse tout suis je normale
Pourquoi je n'ose ouvrir mon coeur à personne sur ce point. Il a fallu toute perspicacité d'une amie qui lors d'un coup fil anodin à perçu mon malaise
Peut être es parce que j'ai une vie atypique à plusieurs titres que j'ai décidé de chasser ce désir de ma tête et mon de coeur
mais pourquoi revient -il maintenant comme un boomerang

1 commentaire:

Didier Goux a dit…

Franchement, je vais vous dire : ce blog est tout neuf, personne ne s'est encore avisé de son existence : il est encore temps de le faire exploser, croyez-moi. Vous écrivez dans une langue qui prouve de façon éclatante que vous n'avez rien lu, jamais.

Arrêtez tout, retournez à votre cher atypisme.