jeudi 16 juillet 2009

un seul être vous manque


Le manque
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » comme dit Guillaume
j’adore cette citation , je l’aie toujours aimé mais là depuis 1 an, je l’expérimente . Beaucoup de poèmes de romans de chansons . exprime ce sentiment sans doute beaucoup mieux moi.
Le manque est une sensation que je ressens depuis bientôt 4ans à chaque seconde pourquoi donc qu’es ce qui peut me manquer tant drôlement intensément ,viscéralement
La liste de ceux qui manque est facile à faire
Je manque de toi qui est le toi vous ne s’aurez pas
Il est mon toit
Il est trop loin de moi
Et prés à la fois
Parce que je l’aime
Voilà pourquoi
Mais il vaut mieux vivre le manque de présence du à la distance
Que le manque d’amour tout court
Le manque de toi
Est beaucoup plus doux à vivre
Que la solitude

Aucun commentaire: