mardi 15 avril 2008

coup blues

l'attente:

je passe ma vie , à attendre quelqu'un quelquechose

une date surtout des dates

pourquoi le temps est -il si long quand on attent

pourquoi le temps est il si court quand on court

Je me suis toujours comme faisait la fille de la chanson de Jean jacque pour ne pas perdre patience

la mienne est à bout la je crois

Mais que faire quand celle là dépend institutions

rien à part attendre

Mais c'est pas dans caractère

voilà pourquoi cela me pose un probléme
mon avenir ne dépend pas moi mais diverse instences
voilà pourquoi j'ai l'impression dêtre une balle de ping pong

2 commentaires:

Rosie a dit…

Je te comprends, attendre après des réponses des institutions gouvernementales ou autres, cela use la patience.

Je t'envoie plein d'ondes positives afin que tu reçoives une réponse au plus vite.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

OLIVIER a dit…

Ma chère Céline,
Je te remercie du fond du coeur pour mon Anniversaire !
Pour tes mots sur mon blog et ton mail, je te répondrai le plus vite possible.
Sinon je comprends ton blues. C'est dur d'attendre quelques fois.
Qd à moi, je suis toujours célibataire... Et j'étais absent deux jours et puis j'aurai du travail toute cette semaine...
Garde ton sourire !
Mille mercis encore de tout coeur !
Je t'embrasse fort,
OLIVIER