samedi 19 avril 2008

vagues à l'âme

les vagues

les vagues sont belles

elle dansent dans mistral

partentent et reviennent sans cesse

comme les états dâmes qui submergent

les vagues de l'âme sont parfois des larmes

parfois des questions souvent sans réponse

les vagues à l'âme s toujours nostalgiques

2 commentaires:

Rosie a dit…

Oui, les vagues à l'âme sont presque toujours nostalgiques, faut pas y rester trop longtemps, car la vie continue et nous raterons de bien belles choses.

Quand cela m'arrive, j'essaie d'écouter un beau morceau de susique, d'aller prendre une marche, de faire la lecture d'un bon bouquin.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Céline a dit…

oui c'est vrai moi je relis des poèmes de grands auteurs je mange du chocolat ou de la glace et me regarde un dvd de film romantique