mardi 8 avril 2008

humeur nostalgique

je suis nostalgique d'un coucher soleil au bord de la mer parce que j'aime la mer les couchers de soleil vous me diriez c'est banalement romantique mais le romantisme est il banal de nos jours peut être.
mais personnellement je crois plutôt qu'il se perd cette reflexion m'est venu tout à l'heure en baladant j'ai vu un homme sortir avec un bouquet de roses cinquantes pour être précise , aulieu de penser wouah elle de la chance . j'ai pensé il doit avoir quelque choses à se faire pardonner
pourquoi peut être parce que je pense que romatisme est perdu aujourd'hui nous faison plus les choses spontanéments mais par calcul .
Mais quoi je pense ça alors je suis heureuse même trés heureuse si il n' y avait pas ces satané 800 Bornes à la noix
je dois dire aujourd'hui elles me pésent encore plus il y a des jours comme ça où être un couple à distance est encore plus difficile

Aucun commentaire: