lundi 14 avril 2008

listephile


Je suis atteinte par un virus ... je me doutais dès les premiers symptômes que je couvrais cette maladie ... je suis listephile ...et ça empire, il y longtemps que je ne me limite plus a lister mes courses comme la moitié de la gente féminine, NON je liste bcp de choses, je croyais lister trop avant de tomber sur l'article de Cosmo /*/page 135/*/ ( et oui ce fameux magasine qui passe entre toute les mains des copines...) je sais maintenant que certes il n'y a pas de traitement mais qu'on peut vivre avec... et ça, c'est rassurant.Jusque maintenant je me contrôlais pour ne pas passer pour folle au risque de finir enfermer dans un asile parce que j'aurais listé, quel couleur de chemise/T shirt il n'a pas, les repas qu'on fait, de quelle couleur était la housse de couette qu'on a mis en dernier pour varier les couleurs ...Bref malgré les apparences je ne suis pas folle, (ou pas tout à fait pour être exacte... )Je peux donc me remettre à faire des listes, sur les livres et films qui me remontent le moral, les sorties que je dois faire, les divers projet que j'ai en tête, des bouquins encore à lire les choses à classer, les produits tops, les marques a eviter, les ''recettes de grand mère", les choses a acheter dans un futur proche... ou pas... listes des choses à faire avant déménager liste de date possible pour se revoir, liste des achats divers et varier pour l'appart, listes des thématiques de l'oral de capes de doc , liste des lettres de motivation à envoyer au cas où ............
voilà et j'en passe es typiquement féminin ou atypiquement moi je n'en sais rien
source un autre blog :http://bussy.skyrock.com/ merci

1 commentaire:

Rosie a dit…

Je fais aussi des listes pour ne pas oublier, je ne crois pas que ce soit un signe de folie ah! ah! plutôt intelligent, ainsi nous n'oublions pas ce que nous avons à faire et à acheter.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.