dimanche 6 avril 2008

humeur manque de..............


Un bisou tout doux sur la joue

un bisou voyou dans le cou

un bisou dans un igloo

Un bisou coquin dans les mains

Un bisou dans un train

Un bisou au téléphone quand il sonne

Un bisou en texto le matin trés tôt

Un bisou par mail pour te dire je t'aime

Un bisou merveilleux pour te dire je te veux

Un bisou au chocolat pour te dire tu es à moi

Un bisou esquimau pour avoir plus chaud

un bisou chamallow pour te dire tu es beau

Un bisou à la fraise c'est balzé

Un bisou à la vanille c'est viril

Un bisou à la cannelle c'est charnel

Un bisou à la menthe ça me tente

Un bisou au saumon c'est bon

Un bisou au foie gras je vous en parle même pas

Un bisou sur les doigts au coca

Un bisou au gaspacho quand il fait chaud

Un bisou salé tout mouillé

Un bisou sur les lévres qui donne la fièvre

Un bisou d'aurevoir dans une gare

Mais un bisou de toi c'est pas pour moi j'en veux des millions des millards au parfum que tu voudras

parce que je me laisserais jamais tes baisers

même ceux du regard

ou de la voix

Je les aime tous tes bisous mon chou

même les plus étrange mon ange



3 commentaires:

Rosie a dit…

Qu'importe l'endroit où recevoir un bisou, c'est toujours bien agréable.

Très joli texte, bravo.

Bon lundi et bisous à toi.

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour en passant.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

OLIVIER a dit…

Quelle belle ode au bisou !
Je veux les mêmes ! ;)
Merci de ton passage !
Bisous dans le cou,
OLIVIER