dimanche 27 avril 2008

penser que le meilleur reste avenir



Je ne sais plus quoi penser de quoi me diriez vous pas de lêtat du monde non



Quoi il aurait quoi . Mais bon je suis plus lombriliste en ce moment .




Bien que le monde ait des états d'âmes , du vagues à l'âme si pour une fois je ne me préoccupe pas de son sort il tournera plus rond ou moin pour autant .



c'est plutôt banal je dis , dire que je suis à un tournant de ma vie personnelle oui surement évidement.mais je pose toujours des questions pas sur mon avenir je sais où je vais



la seule question qui demeure c'est combien de temps encore ce temps restera de l'avenir.



L'avenir est bati d'instants de moments , de questions de décisions



de tours sur des terrasses avec des petits chapeaux bizzard thank mister goldman , allers retours , de chansons de livres des films à voir ou pas puisque " on va pas au cinéma pour le film , mais ceux qu'on y fera" copyrigth Berger . Il y a bien longtemps que je ne suis allée comme ça ................... pleins de vamos a la playa même en plein hiver n'en deplaise à aldbert .



Je retournerais sur cette plage en jullet plus logique me diriez vous mais elle me manque éperdument chaque instant , tout les instants . cette plage est le paradis oui j'y crois moi seule j'y irais la bas cet endroit est à moi pour toujours je crois.



j'y rais bien plus souvent je rêve de m'endormir sur cette plage à la lumière des étoiles , my réveiller ébloui par un grand soleil . j'adore cette plage toute douce, parfumé le jour où j' y ait échoué avec mon navire en perdition

j'ai compris que sur ce rivage je pouvais être apaiser par ses vagues douceurs .














Aucun commentaire: